Informations RAM

Les bureaux des RAM sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre.
RAM itinérant du secteur de Moyenneville :
– les ateliers à Aigneville sont maintenus avec 6 participants au maximum ainsi qu’à Miannay avec 10 participants au maximum et sur inscription.
– les ateliers à Béthencourt-sur-Mer sont annulés. Les personnes intéressées peuvent contacter l’animatrice de Friville-Escarbotin pour rejoindre un de ses groupes. Son calendrier est disponible sur ccvimeu.fr
– les autres ateliers initialement prévus à Tours-en-Vimeu auront lieu au RAM de Moyenneville (grande salle de la CCV) avec 10 personnes maximum.
– l’animatrice sera en télétravail les jours sans animations.
– des rendez-vous physiques seront proposés uniquement pour les situations complexes et urgentes les mardis et vendredis après-midi, jours d’animations. Sinon préférer les contacts et échanges par mail à ram.moyenneville@cc-vimeu.fr
 
RAM du secteur de Friville-Escarbotin :
– les ateliers du mois de novembre sont maintenus avec 6 participants maximum.

– des rendez-vous physiques seront proposés uniquement pour les situations complexes et urgentes. 

– l’animatrice sera en télétravail les jours sans animations et sans rendez-vous. Sinon, préférer les contacts et échanges par mail à ram@cc-vimeu.fr.

Les crèches du Vimeu restent ouvertes. Le protocole de sécurité est renforcé. Pour rappel, le port du masque est obligatoire dans l’enceinte des structures.
Les rencontres se font uniquement sur rendez-vous.
Contactez le ☎️ 06 48 93 05 36.